Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature yakiici

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature yakiici
Auteur Message
yakiici
Anciens membres

Message candidature yakiici Répondre en citant
bonjour/bonsoir les ø et ø²

Je tiens a préciser avant que je postule pour ø² car je suis pas du tout au niveau des ø
Je m’appelle thibaud ,j'ai 15 ans et j'habite a lille. Je suis actuellement en classe de second.
Je joue a travian depuis 3 ans maintenant. J'ai gagné mon 1er serveurs alors que j'étais dans une wing.(rang pop 850)
Sur ce serveur je suis romain, je joue mixte malgré ma délocalisation un peu... extrême. On V1 est au milieu de ø et des fruix.
J'ai actuellement 347 de taux de troupes( j'avais 404 avant la prise de jeudi 22/11) sois 286% d'off et 61% de def. Je suis actifs, suffisamment pour être correctement classé.
Je suis 443 eme en attaquant sois 18700 pts d'off. Je ne suis pas attaquer, car j'ai un PT avec un de vos joueurs. j'ai bien sur gettertools, qui est indispensable.
Je suis actifs au forum, car travian s'apprend aussi avec les autres joueurs et donc sur le forum.
J'ai pas mal d'humour, travian est avant tout un jeu, un jeu pour se divertir et passez de bon moment^^
Je suis actuellement dans une alliance avec des membres d'anciennes alliances mais ils veulent jouer tranquillement et ce n'est pas ce que je recherche.

Voilà j'ai du surement oublier certaines choses importante mais je suis présent pour répondre a toute questions^^

bon jeu

yakiici

Ven 23 Nov - 18:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Nov - 18:52 (2012)
Toshido
Membre ø

salut, pour les candidatures passe par amagad IG. Merci.

Lun 26 Nov - 21:46 (2012)
yakiici
Anciens membres

pas de problème ^^

Lun 26 Nov - 22:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature yakiici

Aujourd’hui à 13:49 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation