Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature usine

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature usine
Auteur Message
clement
Anciens membres

Message candidature usine Répondre en citant
bonjour/bonsoir les ø et ø²

pas besoin de vous dire que je veut rentrer dans l'alliance ø², car l'alliance ø est trop evoluer pour moi.
j'ai 14 ans je m'apelle clement et  je suis en 3eme.  j'habite a paris et mon nom sur travian est usine.
je suis un joueur def avec un ration de 266%.

je voudrai rejoindre les ø² car beaucoup de membre sont pres de cher moi et que mon alliance est en delete et une mauvaise entente regne.
j'ai bien sur guetter et j'aurai une connexion reguliere sur le forum pour savoir les nouveau sujet de l'alliance et pour reagir en suite.
je suis rigolo et serieux, je suis rigolo car travian est d'abord un jeu de convivialité et serieux car il faut de la riguer pour reussir.

j'espere que les fautes d'orthographe ne vous sont pas trop gener dans la lecture  Embarassed  
merci d'avoir lue mon texte et j'espere avoir une reponse.

Dim 25 Nov - 20:11 (2012) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 20:11 (2012)
Toshido
Membre ø

salut clement, vois avec amagad IG pour les candidatures, on ne passe plus par le forum.

Lun 26 Nov - 21:45 (2012)
clement
Anciens membres

ok merci pour l'info

Lun 26 Nov - 23:03 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature usine

Aujourd’hui à 10:07 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation