Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Taverne Privée » GROUPES » groupe 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Juju
Membre ø

Message Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je crée ce petit topic pour les présentations du groupe 2 et que l'on puise se connaitre mieux que par simples mp IG !!

Je commence (altera à déjà commencé IG) :
Donc Guillaume alias Juju ou bébé légo (longue histoire). Je suis joueur gaulois avec grosse orientation off pour ce serveur. Pour le moment un seul Voff (du fait que je sois seul sur mon compte) !!
Sinon, nous sommes arrivé avec un mois de retard sur le serveur, donc difficile d'égaliser certain niveau pop et off !!

IRL, j'ai 23 ans et je suis dessinateur industriel. J'aime le sport (je fais de l'athlétisme), les voitures (je viens de faire l’acquisition d'une très belle 406 coupé 3.0 V6 210 cv Smile ), les motos (et oui je suis motard sur yamaha R1 pour les connaisseurs) , les sorties, les jeux, et ma chéries bien sur Smile

Voili voilou les amis

Mer 28 Nov - 10:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 10:14 (2012)
Altera (medjay)
Membre ø

Salut,

moi c'est Altera, 27 ans, je suis assistant qualité pour un grand groupe de distribution. Je travail avec un ordinateur ce qui est très pratique pour jeter un coup d’œil à mes vivi Twisted Evil .

J'ai déjà participer à plusieurs serveurs, j'ai déjà joué une merveille, j'ai stopper pendant 2 ans et j'ai rejoins se serveur où je passe de bons moments avec vous Embarassed .

Le mur insurmontable!
(Medjay pour les intimes)

Mer 28 Nov - 20:56 (2012)
Lego
Membre ø

Yop

Moi c'est lego (merci kiwi ^^), je suis un des dual sur le compte titas (sa fait un moment qu'il me supporte lui lol). J'ai deja eu la possession d'une merveille et c'est pas mon truc la preuve on a pas gagné lol

IRL: Antonio, 20 ans, étudiant, fan de squash et pratiquant a un assez bon niveau. J'aime aussi les sorties, les films (mais pas à l'eau de rose), les filles, et les jeux video :p

Jeu 29 Nov - 00:23 (2012)
Juju
Membre ø

ah je me rappel c'était sur le premier s5 !! Avec ton pseudo master !!!hihihihi

Jeu 29 Nov - 11:48 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 10:06 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Taverne Privée » GROUPES » groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation