Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ShanouxProd
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
ShanouxProd
Auteur Message
ShanouxProd
Invité

Message ShanouxProd Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente donc, mon surnom dans le jeu et dans les autres est ShanouxProd, mon vrai prénom est Shane, je suis une jeune homme de 20 ans. Je suis à l'université et j'étudie les langues, je suis bilingue anglais-français.

J'ai commencée Travian quand j'avais 15 ans, quand j'étais au collège, c'était la mode et mes potes m'ont entraîner dans le mouvement, en fin de serveur j'avais 7-8 villages, mais j'ai eu de la chance j'étais dans un coin sans gros calibres, donc aucune attaque ni aucun problèmes... 
Je suis du genre farmer, j'augmente toujours mes champs avant tout, niveau off/déf je ne saurais choisir, je suis plutôt à la disposition de l'alliance, si elle demande des troupes off j'en ferais, si elle demande des troupes déf j'en ferais... Je suis actuellement 4181 du serveur, 511 de population et deux villages, j'étais passé sous la barre des 4000 mais j'ai "abandonné" mon compte  :/ 
(241|25) ; ( 240|25)  =>  Les coordonnées de mes villages.