Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ShanouxProd
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
ShanouxProd
Auteur Message
ShanouxProd
Invité

Message ShanouxProd Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente donc, mon surnom dans le jeu et dans les autres est ShanouxProd, mon vrai prénom est Shane, je suis une jeune homme de 20 ans. Je suis à l'université et j'étudie les langues, je suis bilingue anglais-français.

J'ai commencée Travian quand j'avais 15 ans, quand j'étais au collège, c'était la mode et mes potes m'ont entraîner dans le mouvement, en fin de serveur j'avais 7-8 villages, mais j'ai eu de la chance j'étais dans un coin sans gros calibres, donc aucune attaque ni aucun problèmes... 
Je suis du genre farmer, j'augmente toujours mes champs avant tout, niveau off/déf je ne saurais choisir, je suis plutôt à la disposition de l'alliance, si elle demande des troupes off j'en ferais, si elle demande des troupes déf j'en ferais... Je suis actuellement 4181 du serveur, 511 de population et deux villages, j'étais passé sous la barre des 4000 mais j'ai "abandonné" mon compte  :/ 
(241|25) ; ( 240|25)  =>  Les coordonnées de mes villages. 

Je post ma candidature parmi vous pour la raison suivante, je suis situé dans le Nord-Est, j'ai fondé une alliance avec presque tous les membres autour de mes villages, enfin je n'ai que deux villages... Et puis j'ai commencé à être attaqué par un certain Alter... J'ai tenté la diplomatie, offre de ressources, prise de conseils, rien n'y fait, il m'attaque 20-25 fois par jour avec une cinquantaine d'éclairs de toutatis, du coup j'ai demandé à mon alliance d’intervenir, les cadres qui ont des troupes de m'assisté, et les joueurs off d'envoyer la dose sur son village, MP groupés, combien de réponse?  [...]  1 seule de la part d'un membre qui à 74 de pop " cmt on fai pr ataké? G ke 3 combatan a la hach!!!"  Sur le coup j'ai mis mon compte à supprimé c'étais cause perdu, et hier soir j'ai reçu un MP de votre ami protubérance, il m'a redonnée espoir et m'a proposé une place dans l'alliance, donc je post ma candidature, je ne m'inscrit pas parmi vous pour votre protection, mais pour m’investir, je sais que vous êtes une grande alliance occupée mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre de vous, j'ai un peu d'expérience malgré tout, je sais faire des syncros, je connais le jargon de Travian comme on dit... Je suis prêt à obéir aux ordres et me donné au maximum pour que l'alliance triomphent! 

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions, remarques ou informations complémentaire sur ma candidature. 

Cordialement,

ShanouxProd

Lun 30 Juil - 11:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juil - 11:44 (2012)
Paltazard

J'ai passé toutes nos réactions en privé pour des raisons de confidentialité (bien vu les gars  Mr. Green ).
On te tient au jus.

Lun 30 Juil - 15:42 (2012)
ShanouxProd
Invité

Merci bien chef. 

Lun 30 Juil - 15:46 (2012)
Paltazard

Chef de forum c'tout ouais  Very Happy
Le patwon c'est Amagad (watch out les rangs en légende de forum Okay )

Lun 30 Juil - 15:47 (2012)
ShanouxProd
Invité

Oui j'ai vu ça t'en fais pas, j'ai fait un petit tour sur la page de votre alliance regarder le fondateur, les HC tout ça  Smile 

Lun 30 Juil - 16:02 (2012)
Amagad
Meneur ø

Bienvenu à toi!

Je reste perplexe par rapport à ton histoire..
Si y a bien une ally chez qui tu peux trouver protection dans le coin c'est sur que c'est nous ^^

Les mafias en plus j'en connais une bonne parti car j'aurais du jouer avec eux. Donc niveau diplomatique je peux arrondir les angles Very Happy

Lun 30 Juil - 21:31 (2012)
ShanouxProd
Invité

Merci chef, 

pour l'instant les membres de ton alliance s'occupe de moi, ils me donnent des conseils, je n'avais pas de cachette ce matin, la maintenant j'en ai une niveau 10 et une deuxième en construction. 

Lun 30 Juil - 22:55 (2012)
Toshido
Membre ø

DSL d'intervenir mais rien que les cachettes, ça me donne pas envie de le prendre.

Mar 31 Juil - 20:06 (2012)
radec62
Membre ø

les cachettes peuvent êtres utiles mais après il faut faire suivre le reste

Mar 31 Juil - 20:50 (2012)
zack
Invité

perso la seule cachette que jai eu c'était celle pour accomplir la quête lol sinon quedal

Mer 1 Aoû - 15:22 (2012)
radec62
Membre ø

parce que vous avez eu un emplacement de départ sans gros pilleur sinon quand nous ne sommes pas pilleur nous même ont joue les champs et on ne perd pas de ressource et pour cela il faut être présent et faire une cachette si nécessaire.

Mer 1 Aoû - 15:47 (2012)
fcm
Invité

Pas très intessant je trouve Rolling Eyes

Mer 1 Aoû - 15:49 (2012)
radec62
Membre ø

je ne vois pas où est le drame!!!c'est pas une honte de faire une cachette

Mer 1 Aoû - 15:51 (2012)
Rhomulus
Membre ø

oui et puis faut ce rendre compte je suis le seul def dans notre quartier très reculer

Mer 1 Aoû - 16:16 (2012)
Paltazard

Perso en tant que gaulois j'hésite pas à en faire 2 (voir 3 suivant dispo) : ça me planque 4000 ressources, me permet de pas rester comme un con devant travian, et c'est pas cher (certes je prendrai jamais les meilleurs starts ... mais j'men tape!), et démolissable facilement.

Mais pas sur que Toshido critiquait la cachette en elle-même, mais plutôt le fait qu'il y ait pas pensé.

Mer 1 Aoû - 18:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message ShanouxProd

Aujourd’hui à 01:36 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation