Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ShanouxProd
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
ShanouxProd
Auteur Message
Toshido
Membre ø

Message ShanouxProd Répondre en citant
C'est absolument ça, les cachettes , si on veut en faire, on les fait en début de serveur. Et on s'assure de pérénité pour la suite. Par contre , selon moi le pb n'est pas là, faire des cachettes pour répondre à un pb de pillage ponctuel à ce stade du serveur ne me semble pas approprié mais bon ça n'est que mon avis.
On peut récupérer de la def, poutrer l'agresseur, s'intéresser aux heures de connexion de l'agresseur...etc y a d'autres moyens qui demandent beaucoup de présence. Je comprends néanmoins qu'il y ait d'autres façons de jouer.
Ceci dit on va pas s'étaler sur cette histoire de cachette dans un post dédié au recrutement. Passons à autre chose genre des questions techniques.

Mer 1 Aoû - 19:12 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Aoû - 19:12 (2012)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation