Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature captainbaloo

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature captainbaloo
Auteur Message
CaptainBaloo
Invité

Message Candidature captainbaloo Répondre en citant
Bonsoir, je voudrais candidater pour une place au sein de votre alliance!

Je m'appel Quentin, 21ans, étudiant sur Montpellier.

Je joue Romain, avec un style défensif.

Je suis un ancien Astro. J'ai quitter l'alliance car wax a décider du jour au lendemain de ne plus s'en occuper et j'en avais marre de m'impliquer dans une alliance où la motivation des joueurs étaient quasi inexistante.

Je suis un joueur motivé, indépendant mais capable de prendre part aux actions d'un groupe, que ce soit offensif, défensif, ou économique.

J'avais pris contact avec vous pour signer un pacte, je me suis donc un peu renseigner sur vous a l'avance et c'est votre motivation et le caractère soudé de votre alliance qui m'ont donner envie d'en faire partie aujourd'hui.

Je suis a votre disposition pour répondre a toute question complémentaire.

Sur ce, bonne soirée

Jeu 16 Aoû - 21:00 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Aoû - 21:00 (2012)
Toshido
Membre ø

Message Candidature captainbaloo Répondre en citant
Salut, merci de t'intéresser à notre ally mais je vais devoir te répondre que tu es trop juste en pop, et juste 2 vivis. C'est pas assez pour rentrer chez nous.

Bon jeu à toi.

Jeu 16 Aoû - 21:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature captainbaloo

Aujourd’hui à 01:59 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation