Alliance ø Travian Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature le felin et hyrano

Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature le felin et hyrano
Auteur Message
LeFélin
Anciens membres

Message candidature le felin et hyrano Répondre en citant
Bonjour,

Compte : LeFélin
Style : Def
race : gaulois
nb vivi : 4

Je m’appelle Alain, et je viens de reprendre travian après 2 ans d’interruption.
J'ai un style def et je pense que mon armée pourra servir.

Je suis au fait des différentes techniques et sur les ally du serveur 6, j'ai tjrs eu un role d'organisateur - chef militaire.

Je joue en tandem avec Hyrano , qui lui a un style de jeu mixte mais tirant à l'heure actuelle sur la def. il va aussi poser sa candidature et nous sommes fortement liés.

je suis à votre disposition pour des questions

Lun 24 Sep - 22:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Sep - 22:43 (2012)
LeFélin
Anciens membres

Vous n'etes pas très bavard.

Jeu 27 Sep - 01:22 (2012)
Blagax (Blumynde)
Membre ø

Je trouve ta candidature légère compte tenu de ta faible population, j'estime que même si toi (et même hyrano) avec de bons ratios de troupes, ça ne peut pas être à l hauteur de ce que nous demandons étant donné que le ratio se fait en fonction de la pop et que même un ratio de 400% (je prends ce chiffre pour exemple) n'est rien comparé à un ratio de 400% pour qq'un qui a 5000 de pop..

Ca me paraît light compte tenu de l'avancée du serveur, que ça soit pour ton cas ou pour celui de ton ami.
Je ne suis qu'un membre comme els autres et n'ai pas le pouvoir de décision, j'espère qu'un représentant du HC viendra s'exprimer Smile

Blagax

Jeu 27 Sep - 14:01 (2012)
Amagad
Meneur ø

On en a parlé IG le felin...
Désolé

Jeu 27 Sep - 22:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature le felin et hyrano

Aujourd’hui à 20:41 (2018)
Répondre au sujet    Alliance ø Travian Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation